14 décembre, 2005

 

claude, toujours prêt à tout


justement à propos de mes messages de ce soir à infrarouge, je voulais souligner oh combien claude ruey est vraiment prêt à tout pour vendre une idée capitaliste de bas étage (monsieur '' j'ai mal enfourché ma selle ce matin'' faisait pas mieux, d'ailleurs)...
A propos de claude, cela m'avait déjà fortement frappé lorsqu'il était venu défendre les hausses de primes des assureurs...

revenons-en au lapsus proprement révélateur de claude hier soir:

alors que Levrat indiquait que la proposition de claude n'était pas légalement acceptable, claude répondait dans le brouhaha général:
"... je crois pas aux lois, moi, je crois dans l'esprit d'entreprise ..."

à toi claude, je dis:
félicitation claude, ce coming out te seras salutaire, moralement, j'en suis sur

à nous autres électeurs je dis:
allez, libérons-le, libérons-le de ses lourdes tâches publiques et relachons le dans le privé. De toutes manières, on y gagne tellement plus, et puis, c'est l'esprit d'entreprise qui compte... n'est pas claude ?

la trace de son coming out ne se retrouve malheusement pas sur le site de la tsr dans la rediffusion de l'émission.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours? get it rss'ed